Mittwoch, Oktober 11, 2006

Gastronomicon

Bienvenue chers lecteurs sur le centre culturel:
De la musique;
De la culture sociale;
De l'actualité;
De bien d'autres chôses..
Mais comme l'enseigne publicitaire l'indique, Bienvenue au royaume de la bouffe!

Tous ces sujets seront traités avec le plus grand soin, particulièrement le point concernant bien d'autres chôses. Oui, oui, des chôses, je sais.

Je tenterai de ressortir des sujets des plus intéréssants qui peuvent me sortir du cibouleau. Voilà.

Le mot de la fin:
....Oui, bon, d'accord, vous avez gagné. Je suis conformiste.... >_>

Labels:

5 Comments:

Blogger Audrey said...

heuheuheuhehue! Bienvenue dans la Crew mon homme!

C'étais clair que personne ne pourrait résister. J'suis trop forte :) ;)

bisous, et longue vie!
xxx

Mittwoch, Oktober 11, 2006 1:13:00 PM  
Blogger BloodyCaesar said...

Jusqu'a la fin des temps de Internet 1er du nom :o

Merci Bulle de confiance!

Donnerstag, Oktober 12, 2006 7:43:00 AM  
Blogger KL.D said...

Je suis donc ben horrible j'ai même pas laissé de commentaire après ma première visite 8< me pardonneras-tu jamais?

Samstag, Oktober 14, 2006 1:16:00 PM  
Blogger Mori said...

Je t'aime

Sonntag, Oktober 15, 2006 11:12:00 PM  
Blogger BloodyCaesar said...

Seulement si tu m'offres une ou deux recettes à s'en lecher les doigts sur ton blog, tel ton reine-élisabeth, Kai, ensuite, je verrai à la deuxième des trois tâches qu'il te faudra accomplir pour atteindre le salut de mon terrible courroux. *grins*

Mori, tant d'attentions, je ne peux m'empêcher de verser des larmes de gratitudes :')

Mittwoch, Oktober 18, 2006 9:56:00 PM  

Kommentar veröffentlichen

<< Home