Mittwoch, Oktober 18, 2006

Je nous déclare DOOMÉS par le 9.11

UN RAPPEL DU 11 SEPTEMBRE 2001
LA SCÈNE rappelait le cauchemar du 11 septembre 2001. Un petit avion s'est écrasé contre un immeuble d'habitation du quartier d'Upper East Side à Manhattan, hier, faisant au moins deux morts. Cette fois, ce serait un accident. Le lanceur Cory Lidle des Yankees de New York était le pilote de l'avion.
(Journal métro Montréal, 12 10 06)

La Thèse de l'attentat terroriste a été rapidement écartée par les autorités policières. Le président américain, George W.Bush a été informé de l'incident dès les premières minutes. Ni lui ni son vice-président Dick Cleney n'ont été conduits dans des lieux plus sécuritaires suite à cet événement.
(Journal 24Heures, 26 10 06)

Mwais bon... ca fait 5 jours, pas 2, depuis mon dernier post.. pas eu le temps.
DONC, fait chier que tout le monde nous rapelle ce jour si fatidique que fut le Ô combien pénible 11 septembre, date sacrée dans le journal de chasse du Dr. G.W.Bush, et voila qu'un seul accident nous le ramène en pleine figure! Qui plus est, pour le simple DÉTAIL que c'est un de nos plus célèbres compatriotes américain, soit un quelconque joueur de baseball, l'enquête ne s'est arrêtée qu'à:
"On a trouvé ses papiers et l'appareil fut loué à son nom, c'est un accident, pour sûr!"
alors qu'elle aurait été prolongée et détaillée si ç'aurait été un crash de la part d'un quelconque pilote professionnel un peu trop sûr de lui originaire de tout autre pays, qui aurait pourtant causé le même accident.

Raz-le-cul de ces mélodrames américains! Oui, ce fut pénible un jour, trois jours, un mois et même un an à la limite. Mais un moment donné, faut en revenir de l'unique épisode triste de la série: on est déjà presque à la saison 7 qu'on reste accrochés à la deuxième!

Labels: ,