Mittwoch, November 29, 2006

Ah, l'authorité!

Au retour de plus d'une semaine de silence sur le net, je me vois forcé de poster un billet quant à un autre drame surevnu au sud lundi.
Allez visiter un peu ceci pour mieux comprendre.

Dans un autre bulletin de nouvelle (Journal Metro Montréal), nous pouvions lire le commentaire de Mr. Bloomberg, que je rapporte ici:
[...] les authorités policières semblent avoir fait preuve d'un usage abusif de leurs droits [...]

La phrase est très mal rapportée, mais la partie en gras était, Sans le moindre doute, celui employé dans le journal de mardi.

Après avoir lu l'article, je n'ai pu m'empêcher de m'esclaffer. La figure de cadre des Etats est si risible que je commence, lentement, à prendre des nouvelles aussi frapantes avec un certain sourire en coin, bien que je trouve le genre d'événements des plus ignobles. La situation ne pouvait mieux caricaturer comment la nation est rendue basse et sans grande valeur.

C'est tout simplement déprimant..

Labels: ,