Donnerstag, November 30, 2006

.

Je déclare, à 1h39 d'avance, le mois de décembre comme étant un mois où je consacrerai la majorité de mes billets au lieu d'être principal de cet espace: la goumandise. En effet, le temps des fêtes approchant, nous en arrivons à une période très.. cochon.. en matière de nutrition.

Les exceptions à cette déclaration seront uniquement ce que je ressentirai le besoin d'exprimer sur cet espace. D'ailleurs, je songe à en créer un nouvel afin de séparer certains sujets.. Cela reste à voir.

Sur ce, *explose dans une déflagration des plus ridicules*

5 Comments:

Anonymous Anonym said...

sors de ta yes-life (goa)

Montag, Dezember 11, 2006 3:21:00 AM  
Blogger KL.D said...

Allo bel amour de ma vie (lol), j'ai changé l'adresse de mon blog: http://amuam.blogspot.com

Montag, Dezember 11, 2006 1:10:00 PM  
Blogger KL.D said...

Le mois de décembre achève et je ne vois toujours pas de délices gras et sucrés moi... De même que t'as toujours pas changé mon adresse dans tes liens... >8(

Dienstag, Dezember 19, 2006 4:53:00 PM  
Blogger BloodyCaesar said...

Désolé notre cher bon Co-Empereur de l'appartement 1602 :(

J'ai plusieurs excuses poches à sortir, mais qui sont réelles. J'ai même pas eu le temps de poster pour la ST-Nicolas! :<

Donc j'ai décidé de faire un blitz dans les prochains jours et d'en sortir plusieurs en une fois... Cela va sortir soit le 27-28-29 décembre, donc on sera encore en décembre T_T

J'espère que cela attenuira votre soif de sucreries glacées et vous donnera une idée pour le jour de la galette des rois.

Donnerstag, Dezember 21, 2006 10:34:00 AM  
Blogger KL.D said...

Ah je suis soulagé *hugz*

Montag, Dezember 25, 2006 10:36:00 PM  

Kommentar veröffentlichen

<< Home