Samstag, Dezember 30, 2006

Noël en Béton, c'est con.

Blah. Voilà le seul mot qui me venait en tête le matin du 24, rien de blanc en vue, même le capot de la voiture d'en face étant terni par la saleté des derniers jours.

Encore pis fût l'épisode du 25, alors que je découvris un jour si hautement reconnu pour la pureté de l'eau gelée environnant tout notre extérieur. Franchement, même pour un événement auquel je prends à peine le temps de penser (car je n'ai que rarement célébré ces fêtes), je trouvais le tout déprimant.

Au moins suis-je content de voir le tapis blanc autour de notre propriété, depuis le Boxing Day dernier.

Well, anyways. Sur une touche un peu moins sérieuse, j'ai à peine le temps de visiter le pc. Donc les recettes viendront début janvier, MAIS, toujours avant la galette des rois; je ne trahirais jamais la confiance du Rex Canadensis, voyons!

Quoique.... *Grins*

Labels:

1 Comments:

Blogger KL.D said...

Nous Nous sentons EXTRÊMEMENT TRAHIS maintenant qu'il est le 8 janvier depuis UNE HEURE DIX-NEUF!

Montag, Januar 08, 2007 1:20:00 AM  

Kommentar veröffentlichen

<< Home